plaisir clitoridien

Les dernières actualités

Masturbation féminine : se faire plaisir par des caresses sur le clitoris

Les femmes possèdent de nombreuses zones érogènes, cependant le clitoris est une des plus sensibles. La masturbation permet d'explorer toutes les sensations que le clitoris peut offrir, mais comment se faire plaisir avec des caresses ?

Comment faire atteindre l'extase grâce au cunnilingus ?

Le cunnilingus est généralement très apprécié des femmes et peut facilement les conduire à l'orgasme s'il est bien pratiqué. Reste bien sûr à savoir comment faire un cunnilingus de qualité...

Masturbation féminine : atteindre le plaisir clitoridien

La masturbation féminine reste encore un tabou, malgré la libération des moeurs. Et pourquoi les femmes n'auraient-elles pas droit au plaisir ? Atteindre le plaisir clitoridien, c'est juste une question de… doigté !

Plaisir clitoridien : l'intérêt de la masturbation

Le plaisir clitoridien est un des premiers plaisirs que la femme découvre au cours de son adolescence, et même parfois avant. Le clitoris est une zone érogène dont la stimulation peut amener à l’orgasme ce qui fait que la masturbation clitoridienne présente plusieurs intérêts.

Plaisir clitoridien : l'intérêt du cunnilingus

La masturbation du clitoris peut se faire de différentes façons, parmi celles-ci : le cunnilingus. Découvrez l’intérêt que présente le cunnilingus et comment faire un cunnilingus à votre partenaire.