Soleil : les compléments alimentaires qui boostent le bronzage

Soleil : les compléments alimentaires qui boostent le bronzage

Après avoir atteint notre objectif minceur, il reste souvent une étape incontournable à franchir pour afficher une silhouette de rêve : le bronzage ! Les compléments alimentaires peuvent-ils aider ? Et quid des compléments alimentaires solaires bio ?

Publicité
Publicité

Les compléments alimentaires solaires, c'est quoi ?

Les compléments alimentaires avant soleil se présentent généralement sous la forme de capsules ou de gélules composées notamment de bêtacarotène ou de caroténoïdes. Ils se targuent de préparer la peau aux expositions solaires et de la sublimer en lui offrant un hâle éclatant au retour de vacances. Si les testeuses sont majoritairement conquises, il faut savoir qu'il existe également des alternatives plus saines et tout aussi efficaces.

Publicité

Pourquoi opter pour des compléments alimentaires solaires bio ?

Publicité
Les préparateurs solaires bio sont fabriqués quasi exclusivement avec des composants d'origine naturelle, dont une partie est certifiée bio. En plus de tenir leurs promesses, ils offrent donc à notre organisme une certaine qualité nutritionnelle et, souvent, de puissants antioxydants naturels pour nous permettre de lutter contre les radicaux libres. Quels compléments alimentaires pour un bronzage 100 % naturel ? Certains aliments consommés plus fréquemment au sein d'une alimentation traditionnelle peuvent eux aussi aider à obtenir une sublime peau hâlée. C'est notamment le cas de la carotte et de l'abricot, naturellement riches en bêtacarotène, mais aussi de l'huile d'olive et des graines de lin, deux excellentes sources de vitamine E.
Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité