Rapport express : 5 conseils pour quand même atteindre l'orgasme !

Publicité

Faire l'amour vite peut être très excitant. C'est aussi parfois un bon moyen de retrouver son/sa partenaire plutôt que de s'abstenir trop longtemps ! Voici quelques astuces pour vous aider à atteindre le 7e ciel rapidement.

Publicité

© FotoliaVous n'avez que 5 à 15 minutes pour faire l'amour ? Vous aimez faire l'amour vite parce que ça vous stimule ? D'accord mais parfois quand on est une femme, la machine met un peu de temps à se mettre en marche et l'acmé à se manifester. Pour avoir du plaisir même lors d'un rapport express, aussi appelé "quickie", il suffit de connaître les bons réflexes. Sur son blog, la sexologue anglaise Tracey Cox en livre quelques-uns :

- Ajouter du lubrifiant à l'acte . Pourquoi ? "Pour accélérer le processus d'excitation de la femme en fournissant instantanément à la femme ce qui lui prend naturellement plus de temps à avoir" répond la spécialiste. Le lubrifiant facilitera aussi la pénétration rapide et le plaisir vaginal. Le mieux est d'avoir toujours un petit tube dans son sac par exemple.

Publicité
- Opter pour les positions qui stimulent le clitoris ou qui laissent la possibilité de le stimuler manuellement. C'est le moyen le plus sûr d'avoir rapidement un orgasme. Par exemple : l'andromaque (quand la femme est sur l'homme), la pie (la femme assise sur l'homme sur une chaise) ou la déesse (à califourchon sur le lit).

- Multiplier les rapports rapides : "Vous aurez plus d'orgasmes en ayant plusieurs rapports sexuels rapides." Et si vous ne l'atteignez pas au premier coup, pas grave. "Plus vous avez de rapports rapides, plus votre libido va monter en flèche" poursuit la spécialiste... et plus vous aurez de chances d'atteindre le 7e ciel.

- Alterner le quickie avec un rapport plus long . Selon Tracey Cox, une bonne vie sexuelle est équilibrée par une variété de rapports : des vigoureux et affectueux, des longs et des courts. Par exemple, il faut au moins 4 quickies et 1 session longue sur une semaine.

- Ne pas attendre que toutes les circonstances soient réunies pour faire l'amour . "Il faut prendre le sexe quand et où vous le pouvez, le sexe rapide n'est pas basé sur le confort, les bougies, l'éclairage flatteur, il est cru, intense." Parfois, plus le sexe est organisé, moins l'orgasme est assuré.

Vidéo. Reconnaître l'orgasme vaginal

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité