Les 6 conseils d'une pro pour avoir autant d'orgasmes que les hommes !

Publicité

C'est bien connu, les hommes atteignent plus rapidement l'orgasme que la femme... et en ont donc plus qu'elle. La sexologue anglaise Tracey Cox explique pourquoi et donne aux femmes la clé pour parvenir plus souvent la jouissance extrême !

Publicité

Vous n'avez pas eu le temps d'atteindre l'orgasme que lui a déjà terminé... Pour en finir avec cette frustration, la sexologue anglaise Tracey Cox explique dans le Dailymailcomment font les hommes pour avoir plus souvent le plaisir suprême de l'acte sexuel... et livre du coup les clés pour en avoir autant que lui et aussi vite ! Les règles à suivre :

- Lui parler pour qu'il fasse ce qui vous plait : "Pendant les rapports sexuels, soyez très précis sur ce dont vous avez besoin, avec les doigts, un vibromasseur et combien de temps il doit le faire" explique la spécialiste.

Publicité

- Prendre le contrôle de votre corps : "Plus la femme est éduquée sexuellement, expérimentée et affirmée, plus elle est susceptible d'avoir de vrais orgasmes féminins." Partez à la découverte de votre corps, plus vous en maîtriserez les recoins érogènes, plus vous déclencherez le plaisir pendant l'acte.

- Maîtriser les bonnes techniques : "C'est l'anatomie et la physiologie qui rend difficile l'orgasme sexuel (pour la femme, ndlr). Ce que vous pouvez faire pour égaliser le nombre d'orgasmes avec lui c'est de procéder à la stimulation clitoridienne pendant l'acte comme vous le faîtes pendant la masturbation. il faut penser au pénis et au mouvement du bassin comme d'un outil masturbatoire."

- Se comporter comme un homme pendant l'acte : "Les hommes n'attendent pas que leur partenaire leur donne un orgasme pendant les rapports, ils font tout ce qu'ils peuvent pour y arriver. Angle, rythme, vitesse, position préférée... Faites comme lui, pensez à ce dont vous avez besoin pour avoir du plaisir."

- Etre proactif : "Demandez-vous comment exercer une pression sur le clitoris, quand il est sur vous, saisissez ses fesses et tirez-le vers vous en appuyant son bassin contre le vôtre."

- Utiliser un sextoy vibrant : "C'est la manière la plus simple et la moins gênante d'ajouter la stimulation clitoridienne à n'importe quelle position sexuelle. Choisissez-le de taille moyenne et appuyez sur l'os pubien autour de la zone clitoridienne pendant la pénétration."

Maintenant que vous connaissez ces six astuces, il ne reste plus qu'à les tester !

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité