Sexualité
Publicité

Connaissez-vous tous les orgasmes ?

Réagissez ! - 2 commentaires

Vous ne le saviez peut-être pas mais il n’existe pas un mais des orgasmes ! Certains, totalement insoupçonnés, procurent des plaisirs très particuliers… Lesquels ? Comment les atteindre seul(e) ou avec son/sa partenaire ? Nos conseils.

L’orgasme de la bouche

Lieu de volupté, de douceur, de sensibilité extrême… la bouche (et surtout les lèvres !) est une zone beaucoup plus érogène qu’on ne le croit ! "Le baiser est un des gestes érotiques qui émeut le plus le sexe. De nombreux témoignages attestent qu’il peut entraîner l’orgasme", explique le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue, dans Le traité des orgasmes.
Comment atteindre cet orgasme ? Un, en évitant de multiplier les baisers fougueux. Deux, "en raffinant le bouche-à-bouche, en prenant le temps de caresser le visage de sa partenaire, de poser des baisers sur ses joues, sur ses paupières et le coin de ses lèvres", explique notre spécialiste.
Le plaisir qu’il procure : Un plaisir inattendu associé à un état d’euphorie, puis de détente et de bien-être.

Publicité

Je souscris à la newsletter medisite À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Medisite

2 commentaires

Euh, une petite info lancée

Portrait de rms29200

Euh, une petite info lancée sur les ondes...

Découvert par hasard, il est possible, lorsque sa partenaire sent que sa jouissance vaginale se termine, et qu'elle nous fasse signe à ce moment là, de se retirer en partie pr venir frotter son clitoris.

Cela déclenche une deuxième jouissance plus courte mais plus forte que la précédente.

Voila, mes amis, faites en bon usage. Je ne peux guère en parler à mes enfants et à mes connaissances. Et pourtant, cela concerne leur plaisir.

roger (debrestmême).

Votez pour ce commentaire: 

Moi je suis inscrite depuis

Portrait de Mahatm

Moi je suis inscrite depuis peu sur un site qui est un site de rencontre uniquement pour les personnes mariées ou en couple qui est très sérieux. C'est vraiment bien car il y a beaucoup de monde d'inscrits et beaucoup d'échanges réels. Moi, j'ai rencontré plusieurs hommes mariés et ça se passe très très bien, mais ... c'est secret lol.


En tout cas, je vous conseille vraiment et vous donne le lien du site ci-dessous :


LE LIEN DU SITE ----> 
LIEN

 

Votez pour ce commentaire: