Comment trouver le point G chez l'homme

Publicité

Si l'existence du point G fait encore l'objet de débats, il y a un autre point G qui lui, est bien réel : le point G masculin. Source de plaisir, il suscite pourtant bien des questions. Où se trouve-t-il ? Comment le situer et le stimuler ? On vous dit tout sur la question. 

Publicité

© Fotolia

Le point G de l'homme : et si c'était la prostate ?

S'il existe des zones qui suscitent du plaisir quand elles sont stimulées, comme la zone entre l'anus et le scrotum (point B) ou sous les testicules (point L), il y aurait une zone qui serait encore plus réceptive à la stimulation érotique. Aussi appelée point P, ou " point prostatique ", elle serait liée à l'organe de la prostate. Située dans le canal anal à environ 6 centimètres sur la face antérieure, c'est en titillant cette zone interne correspondant à la prostate, manuellement, avec un stimulateur prostatique ou un avec un jouet érotique, que vous la localiserez précisément. Vous ne pouvez pas vous tromper : elle est en relief et a la taille d'une petite noix.

Publicité
Comment stimuler le point G de l'homme ?

Pour exciter votre partenaire et stimuler le point G, la sollicitation de la zone doit être faite délicatement. Le plus simple est de masser doucement l'endroit en question, pas besoin d'effectuer des va-et-vient. Effleurements, pression, alternance de pression et de relâchement, cela varie d'un homme à l'autre. Il faut écouter les réactions de votre partenaire : lui seul va pouvoir vous guider pour savoir si vous avez touché du doigt son point G et si les caresses se révèlent efficaces.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité