Atteindre l'orgasme : comment stimuler son point G avec des jouets sexuels

Il existe plusieurs façons d'atteindre l'orgasme, mais si vous souhaitez connaître de nouvelles sensations, vous pouvez stimuler votre point G. Qu'est-ce que le point G et comment le stimuler avec des jouets sexuels ?

Publicité
Publicité

6241741-inline-500x333.jpg© Istock

Qu'est-ce que le point G ?

Le point G est une zone légèrement rugueuse située à quelques centimètres de l'entrée du vagin. Ce point est très sensible car il est constitué de nombreuses terminaisons nerveuses. Sa stimulation provoque un léger gonflement qu'il est possible de sentir si vous le caressez avec les doigts. Si vous voulez être certaine de pouvoir l'atteindre, il est également possible d'opter pour des sex-toys spécialement conçus pour stimuler le point G.

Publicité

Quels jouets sexuels utiliser pour trouver votre point G ?

Pour trouver votre point G avec un jouet sexuel, il est préférable d'opter pour des sex-toys cambrés précisément pour atteindre directement le point G sans passer plusieurs minutes à le chercher. Ces jouets sexuels peuvent être achetés lors d'une réunion sex-toy, sur internet ou dans un magasin spécialisé. La plupart de ces jouets sont vibrants et parfois même étanches afin de pouvoir atteindre l'orgasme dans votre bain.

Comment stimuler le point G avec des jouets sexuels ?

Les jouets sexuels conçus pour stimuler le point G s'utilisent de la même façon que les autres jouets sexuels. Que vous soyez seule ou avec votre partenaire, il est conseillé d'être correctement lubrifiée avant de l'insérer à l'intérieur de votre vagin. Laissez ensuite la forme incurvée du sex-toy faire pression sur votre point G jusqu'à l'orgasme.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité