Santé au quotidien

Les médicaments qui rendent impuissant

Réagissez ! - 9 commentaires

Vous souffrez de troubles érectiles ? Vos médicaments sont peut-être en cause. Les anxiolytiques, les antidépresseurs ou les traitements contre la tension et les problèmes cardio-vasculaires entraînent des soucis d’érection. Les solutions.

Anxiolytiques et impuissance


- Etes-vous concerné ? Vous prenez peut-être des anxiolytiques sans le savoir… Ces médicaments sont très fréquemment prescrits. Ils ont pour noms : Lexomil ®(bromazépam), Xanax® (alprazolam), Tranxène® (clorazépate), Urbanyl® (clobazam), Valium® (diazépam)...

- Pourquoi rendent-ils impuissant ? Outre des troubles de l’attention, de la mémoire, de l’endormissement, les anxiolytiques entraînent des troubles érectiles. Comme les antidépresseurs, ils inhibent certaines envies.

- Est-ce irréversible ? Non, les problèmes érectiles disparaissent à l’arrêt du traitement. Toutefois, si vous avez des soucis d’érection, parlez-en à votre médecin. Le stress ou la déprime peuvent aussi être en cause.

Publicité

Je souscris à la newsletter medisite À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Medisite

9 commentaires

http://www.100drugs.com/files

Portrait de optivemekeere

http://www.100drugs.com/files/img/ed_nurses/futuremed.jpg

Everyone loves it whenever people get together and share opinions. Great forum, stick with it!

Generic Apcalis sx online

Votez pour ce commentaire: 

A lire tous ses posts, on a

Portrait de chant43

A lire tous ses posts, on a la joie au cuœr ! a lire, lisons, donc les médicaments, sauf 25%, sont nocifs ? donc 75% des gens qui partent vers des cieux éloignés, sont provoqués par les médicaments! C'est ahurrissant, on est pire qu'a l'époque, ou des gens privés de liberté servaient aux études, de soi-disants médecins. Pire, oui,car nous avons , il semble, une moralité, un respect, actuellement ? J'en doute de ses bonnes penssées, l'argent, pour l'argent,  sous des millions de formes, nous sommes destinés, et ce au profit du veau d'Or, a en mourrir.

J'éspère que pour les inventeurs, ils ont au moins, l'antidote qui ne sers a rien!

Votez pour ce commentaire: 

Entre les médicaments qui

Portrait de Eric G. Delfosse

Entre les médicaments qui rendent impuissants, les médicaments qui rendent sourds, les médicaments qui mettent les reins ou le foie en charpie, et les médicaments qui tuent carrément, on est bien mal baré !

Hein, mon Gégé ?

Votez pour ce commentaire: 

J'ai 42 ans et je souffre

Portrait de Macdo

J'ai 42 ans et je souffre depuis 1990 d'éjaculation précoce et depuis 2004 d'impuissance. Cela est dû à ma maladie bipolaire-boderline. C'est un coktail explosif ! Dans certains cas, le médicament Deroxat (molécule paroxétine) peut avoir des effets bénéfiques sur l'éjaculation précoce. Néanmoins, il peut entraîner une éjaculation tardive. Certains médecins mais pas tous prescrivent le Deroxat pour l'éjaculation précoce et ça marche mais pas pour tout le monde. Cela a marché sur moi. Concernant l'impuissance, il y a deux médicaments intéressants, le Vasobral pour augmenter le flux sanguin et le Yocoral qui n'est malheureusement pas remboursé par la sécu et c'est cher. C'est un scandale. Il faut compter 50 euro pour 19 jours environ. Pris ensembles, ils sont très efficaces pour traiter l'impuissance dû aux médicaments comme le Risperdal (Risperidone) qui est un cauchemar, le Tranxène et le Rivotril (un cauchemar), le Cymbalta (un cauchemar), la dépamide, la dépakote, le xanax etc...Si le Vasobral et le Yocoral ne marchent pas, il existe encore d'autres solutions. En un mot,  tous les antidépresseurs, les anxiolytiques, les neuroleptiques, les hypertenseurs etc.. sont à regarder avec une extrême vigilance. Il faut consulter les effets indésirables surtout de chaque médicament , aller sur le Web et bien évidemment consulter un médecin. Il faut savoir pourquoi et comment on peut y faire face. Des solutions existent et sont  adaptées à chaque cas.

On fait de la pub à la TV pour inciter les personnes qui souffrent dans leur chair de consulter un médecin-sexologue. Oui, mais ces médicaments sont peu remboursés. Et c'est un problème de santé publique.

Médicaments de merde = pas de désir = pas de libido = pas de plaisir = pas de sexe = pas de vie donc tu crèves !!! C'est mon équation à mettre à côté de sa table de chevet ou au plafond au-dessus de son lit ! Le postit est trop petit ! Utilisez une feuille de canson A3.

Pour conclure, l'écoute avec sa partenaire, tout dire et ne rien cacher à sa partenaire et à son médecin-sexologue, être riche d'espérance (mais que c'est dur !) permettent d'avoir des idées fort positives qui influent sur notre comportement et sont capitales pour la guérison sinon ce n'est pas la peine d'aller à l'église. Un conseil : l'église et les plantes, les psychologues, les psychothérapeutes ne servent à rien sinon à pleurer. Parce que mon problème était biologique, génétique et non pas psychologique. Il fallait donc une médecine dite biologique avec des médicaments. Mes interlocuteurs sont les psychiatres et les medecins-sexologue qui ont un diplôme de sexologie et sont médecins. C'est tout.  Des médicaments existent et il faut que cela se sache...utilisez un haut-parleur pour le dire....J'ai terriblement souffert...je me suis battu et je vais mieux. J'ai des rapports sexuels normaux. Je reviens de loin, de très loin. Ejaculation précoce (je me retrouve maintenant avec une éjaculation tardive mais ma partenaire adore ça ) + impuissance = implosion de l'intérieur de mon être, c'est la totale. Je n'avais plus d'identité sexuelle et j'ai consulté une batterie de psychiatres et de médecins-sexologues. Un seul m'a sauvé et il mérite  le prix Nobel. J'ai perdu mes copines, mes amies, mon épouse....alors......courage. Le sexe est un combat, l'amour aussi...il faut se battre...Tant qu'il y a un peu de vie, il y a de l'espoir ! Il faut sauver le soldat Macdo au nom de l'amour !.

Votez pour ce commentaire: 

J'ai vécu une situation

Portrait de beharelle

J'ai vécu une situation similaire il y a 24 ans mais suite à un divorce épouventable j'ai pris du tercian pendant un mois et je suis revenu à la case départ .Maintement je tourne avec du CIALIS , il s'agit d'une jambe de bois car le vasobral n'existe plus : que faire ?

Votez pour ce commentaire: 

mariée depuis 5 ans,mon mari

Portrait de moi1962

mariée depuis 5 ans,mon mari  a fait une grave dépression il y a 3 ans. Il a pris et continue de prendre de l' ALPROZOLAM . IMaginez notre détresse pour des jeunes mariés. Son sevrage dure encore car il est très fragile et continue à prendre ce médicaments sans compter l 'AVLOCARDYL  depuis 20 ans mais là il n'y avait pas de souci (rires) avec ce médicament. Depuis je suis sous PROZAC non générique mais mais envies sont toujours là. Quand au FLUOXETINE je ne peux pas en prendre car ça me rend nymphomane (lol)

Votez pour ce commentaire: 

bonjour g etait traité au

Portrait de fred67120

 bonjour g etait traité au valium pour une adictologie a l'alcool pendant 7 mois j'ai areté le traitement courant mars et a ce jour j'ai des probleme de manque et d'erection que faire?

Votez pour ce commentaire: 

_ Depuis que ces crétins de

Portrait de pbuh

_ Depuis que ces crétins de salauds de médecins Américains m'ont mis sous Cotareg 160 mg/ 25 mg, je suis devenu impuissant. Avant cette période, personne en France ne m'avait emmerdé avec ma soi-disant hypertension. Ç'est tout ce que j' ai à dire: A mort les assassins tueurs d'amour !

Votez pour ce commentaire: 

J'aime viagra le meilleur d

Portrait de helars272

J'aime viagra le meilleur d'entre tous. J'ai cherché et trouvé ce site le meilleur, ils m'ont envoyé des pilules sans ordonnance http://europeantablets.com/buy-viagra.html?wm=10034&tr=8033 et cela a fonctionné bien.

Votez pour ce commentaire: