Sécheresse intime : que contient Ménophytea hydratation intime® ?

Sécheresse intime : que contient Ménophytea hydratation intime® ?©iStock

La sécheresse intime entraîne parfois des douleurs lors des rapports sexuels. C'est pourquoi il est important de la traiter. Ménophytea hydratation intime® est une des solutions idéales pour lutter contre la sécheresse intime, mais que contient ce traitement ?

Publicité
Publicité

Que contient Ménophytea hydratation intime® sous forme de crème ?

Ménophytea hydratation intime® peut être utilisé sous forme de crème pour soigner la sécheresse intime. La crème de Ménophytea a pour effet de soulager immédiatement la sécheresse intime, en agissant comme un lubrifiant. La guimauve qu'elle contient permet, en effet, de maintenir le taux d'hydratation nécessaire à la vulve et au vagin pour rendre les rapports sexuels agréables et non douloureux. Elle comporte également de l'huile de grenade permettant de protéger des agressions extérieures et de lubrifier les muqueuses. La crème Ménophytea hydratation intime® s'applique uniquement localement, jusqu'à 3 fois par semaine. Elle n'est, par contre, pas compatible avec l'utilisation de préservatifs.

Publicité

Que contient Ménophytea hydratation intime® sous forme de capsules ?

Ménophytea hydratation intime® s'utilise également sous forme de capsules afin de soigner la sécheresse intime sur la durée. Riche en huile de pépins de cassis et en graines de bourrache, le traitement permet de réhydrater les muqueuses du vagin. La présence d'acide gamma-linolénique et de vitamine A permet, en outre, de conserver l'élasticité de la peau. La posologie des capsules Ménophytea hydratation intime® est de 2 gélules à avaler matin et soir avec un grand verre d'eau.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité