hemorroide

Les dernières actualités

Hémorroïdes : la position qu'il faut adopter aux toilettes

S'asseoir complètement sur les toilettes favorise la constipation et donne des hémorroïdes, selon une microbiologiste allemande. Voici comme il faut faire, selon elle.

Les astuces naturelles pour soulager les hemorroïdes

Démangeaisons, irritations, saignements... Vous cherchez des solutions naturelles pour en finir avec vos hemorroïdes ? Voici les plus recommandées.

Se soigner avec la pomme de terre

Fatigue, verrues, hemorroïdes... La pomme de terre peut aider à soigner de nombreux petits maux du quotidien ! 

Se soigner avec du vinaigre

Le vinaigre de vin n'est pas seulement utile en cuisine. Par son piquant qu'il doit à l’acide acétique, il dispose de propriétés antiseptiques et désinfectantes. Mal de gorge, hémorroïdes, pieds fatigués, piqûres de moustiques… Voici tout ce qu'il soigne !
stringp

Infections, hemorroides : méfiez-vous de certains strings !

Trop étroits, mal placés, inconfortables... Les strings peuvent être à risque pour la santé.

Les perles des urgences !

"Je me suis fait opérer d’un hernie fiscale", "J’ai très mal au prépuce solaire", "J’ai failli faire une conclusion intestinale"... Découvrez le top des perles des urgences !

Les vertus du thé vert !

Le thé vert a des vertus minceur et anti âge. Il pourrait aussi renforcer la mémoire ou calmer les allergies grâce à ses antioxydants, vitamines et tanins. Focus sur ses nombreux bienfaits.

Schéma du point érogène A

Composé de tissus érectiles et de capteurs très réceptifs à la stimulation, le point A est une zone érogène féminine qui procure des orgasmes très particuliers…

En finir avec les hémorroïdes !

Des hémorroïdes ? Tout le monde en a ! Seulement voilà, il arrive que ces veines gonflées, le plus souvent indolores, fassent terriblement mal. Le point sur 15 solutions, de l’alimentation aux laxatifs en passant par la chirurgie, pour soulager ou en finir avec les crises !

Tout savoir sur la flore vaginale et ses déséquilibres.

Comment retrouver l’équilibre de sa flore intime ? De nombreuses femmes se plaignent de fragilités vaginales qui peuvent devenir récidivantes et très perturbantes. Et si la solution était un apport en probiotiques !!