Gros pénis, petit vagin : comment faire ?

Publicité

Sur son blog, la sexologue anglaise Tracey Cox aborde un problème gênant de la sexualité : la différence de taille des organes génitaux qui peut rendre les rapports sexuels très compliqués. Notamment quand le pénis de l'homme est trop grand ou trop gros alors que le vagin de sa partenaire est trop petit.

Publicité

L'homme et la femme ont un point commun : le souci de la taille de leurs organes génitaux. Surtout quand leur partenaire n'a pas une physiologie qui s'adapte à la leur. Dans un article publié sur son blog, la sexologue britannique Tracey Cox publie ses conseils pour les couples dont l'homme a un gros ou grand pénis et la femme, un petit vagin.

Dans ce cas, elle conseille à la femme :

Publicité
- d'attendre d'être suffisamment excitée avant la pénétration, ce qui permet au vagin de se dilater et de se lubrifier.

- de se rassurer avec la logique : "Vos muscles vaginaux sont suffisamment élastiques pour accueillir le plus gros des pénis. Après tout, vous arrivez à accoucher d'un bébé par ce même endroit" rappelle Tracey Cox.

- de masser l'entrée du vagin avec un lubrifiant à base d'eau pendant plusieurs minutes avant le rapport sexuel. "L'homme peut le faire dans le cadre des préliminaires, cela va détendre la région et rendre l'acte sexuel plus confortable."

Et à l'homme :

- de garder le lubrifiant à portée de main pendant toute la durée de l'acte.

- de pénétrer lentement le vagin tout en s'arrêtant doucement plusieurs fois "afin que les organismes s'habituent l'un à l'autre" et que la femme puisse contrôler la pénétration.

- d'essayer de pénétrer le vagin par des angles différents pour voir ce qui est le plus confortable.

- de faire la pénétration juste au moment où elle est sur le point d'avoir un orgasme via le sexe oral ou la masturbation manuelle parce qu'elle est alors très bien préparée.

Côté positions :

Tracey Cox recommande de privilégier les positions qui n'impliquent pas une pénétration profonde. Et qui laissent à la femme la possibilité de contrôler le rythme de la pénétration.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité