Les fentes, un exercice pour perdre des fessiers

Les fentes, un exercice pour perdre des fessiers©iStock

La graisse située au niveau des fesses est une des plus difficiles à faire disparaître. Découvrez les fentes, un exercice bien particulier pour maigrir des fesses en 2 semaines.

Publicité
Publicité

Qu'est-ce que l'exercice de la fente pour perdre des fessiers ?

L'exercice de la fente est une gymnastique bien particulière permettant de muscler et de faire fondre la graisse située au niveau des fesses jusqu'aux cuisses. En travaillant les muscles de l'arrière des cuisses, les quadriceps et les grands fessiers à l'aide d'haltères ou d'élastiques, cet exercice offre une fonte rapide et efficace de la graisse située sur les fesses s'il est effectué correctement et assidûment.

Publicité

Comment réussir correctement l'exercice de la fente pour perdre des fessiers ?

Il est possible d'effectuer l'exercice de la fente de différentes façons. Si vous n'êtes pas habitué à faire de la gymnastique ou de la musculation, préférez les exercices assez doux à effectuer avec le poids de votre corps ou avec un élastique. Pour cela, placez chaque bout de l'élastique autour de vos chevilles puis effectuez des battements sur le côté, faites des séries de 2 minutes de chaque côté. Si vous avez l'habitude de faire du sport, optez directement pour des exercices avec des haltères. Accrochez l'haltère autour de votre pied, placez-vous à quatre pattes, appuyez sur vos coudes et levez votre jambe en prenant bien soin de ne pas creuser le dos et en gardant la jambe bien droite ou à 90 degrés. Effectuez plusieurs séries de 5 minutes en changeant de jambe à chaque fois.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité