dysfonction érectile

Les dernières actualités

Ce problème dentaire peut révéler des troubles de l’érection

Une infection chronique des gencives pourrait être à l’origine de dysfonctions de l’érection chez l’homme, notamment à partir de 59 ans, selon une étude chinoise. 

Troubles de l'érection : un signe d'infidélité

Difficile pour une femme, face à son compagnon éprouvant une panne d'érection, de ne pas imaginer qu'il s'agit d'un signe de son infidélité : "s'il ne me désir plus, c'est qu'il en aime une autre...". Néanmoins, les troubles de l'érection peuvent avoir de multiples causes.

Qu'est-ce que l'impuissance féminine?

Quand on parle d’impuissance chez l’homme, tout le monde fait aisément la relation avec une dysfonction érectile. La qualité des érections ne permet alors plus les relations sexuelles au bon vouloir de Monsieur (ou de Madame). Mais qu’en est-il de l’impuissance féminine ?

Deuil : une cause de trouble de l'érection

Le deuil est un passage obligé de notre vie, qui engendre parfois des répercussions inattendues sur notre santé et notre sexualité. Parmi elles, la panne d'érection. Zoom sur la dysfonction érectile et sur les solutions à envisager.

Erection masculine : l'animation qui vous montre comment ça marche

Une animation créée par Animated Biomedical Productions montre comment intervient l'érection masculine qui conduit à l'orgasme.

Hypertension : une cause de trouble de l'érection

Inquiétante, voire honteuse, la panne sexuelle est pourtant courante. Souvent bénigne lorsqu’elle n’est que transitoire, elle peut révéler un problème sous-jacent plus ennuyeux. Et si la panne sexuelle était un symptôme d’hypertension artérielle ?

Messieurs, votre psoriasis peut perturber vos capacités sous la couette !

Des chercheurs ont découvert que le psoriasis peut constituer un signe d'alerte à ne pas négliger de problème cardiovasculaire, et surtout d'une dysfonction érectile sous-jacente.

Couple: ces signes qui montrent que ça ne va pas sous la couette

Un thérapeute de couple explique quels sont les signes avant-coureurs montrant que les choses ne se passent pas bien dans la chambre à coucher. Il est possible d'y remédier en s'adressant à un spécialiste.

Il perd ses fonctions érectiles à chaque fois qu'il a un orgasme

Un Américain de 34 ans est atteint d'une maladie rare. A chaque fois qu'il éjacule, des tissus se forment à l'intérieur de son pénis et réduisent un peu plus ses capacités sexuelles.