Maladies
Publicité

Ulcère : 10 signes qui ne trompent pas !

Réagissez ! - 2 commentaires

L'ulcère à l'estomac est fréquent avec l’âge. Il peut passer inaperçu.  Où a-t-on mal, à quelle fréquence, quels sont les facteurs de risques ? 10 trucs pour le reconnaître à coup sûr.

ulcere

Publicité

Où a-t-on mal ? 

"L'ulcère est une altération de la muqueuse de l'estomac ou du duodénum qui est la première partie de l'intestin grêle", explique le Dr Hervé Hagège. "Dans la plupart des cas, la douleur de l'ulcère se situe au niveau de l'épigastre, c'est-à-dire au milieu de l'abdomen et au-dessus de l'ombilic (nombril). Parfois, elle se situe aussi à droite sous les côtes (hypocondre droit)".

Mots clés Médisite: 

Je souscris à la newsletter medisite À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Publiez votre commentaire

2 commentaires

Pour info, L'Aloe vera

Portrait de aloemagazine

Aloe Magazine : comprendre la santé et partager les bienfaits de l'Aloe vera

1 problème de santé = 1 conseil Aloe

Pour info, L'Aloe vera stimule et rééquilibre les fonctions digestives (acidité, ballonnements), permet une meilleure assimilation des nutriments, aide les intestins capricieux, et apaise les ulcères en cicatrisant le tube digestif.

L’Aloe vera stimule et renforce le système immunitaire. Boire la pulpe d'Aloe vera permet une plus grande vitalité générale : le corps peut donc fonctionner à 100% grâce aux ingrédients essentiels (qui font souvent défaut dans notre nourriture aujourd’hui). Il sera mieux préparer aux infections et sera mieux armer pour les combattre... ;)

Je vous invite à visiter mon blog, spécialement dédié à cette plante et au bienfaits pour notre santé : http://www.aloemagazine.com

Votez pour ce commentaire: 

Never would have thunk I

Portrait de Never would have thunk I would find this so indispneasble.

Never would have thunk I would find this so indispneasble.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité