Complément alimentaire pour bronzer sans soleil, ça existe ?

Complément alimentaire pour bronzer sans soleil, ça existe ?©iStock

Faut-il vraiment attendre les vacances et les premiers bains de soleil pour avoir un teint hâlé ? Les compléments alimentaires bronzage permettent d’avoir une bonne mine même avant les vacances, de préparer la peau avant de l’exposer aux rayons du soleil, mais aussi de garder son bronzage plus longtemps. Ces gélules agissent comme un autobronzant naturel.

Publicité
Publicité

Les gélules solaires, comment ça marche ?

Il existe de nombreuses marques qui proposent de compléments alimentaires pour bronzage. Toutes ont une composition plus ou moins différente. En règle générale, elles contiennent des vitamines E et C, du cuivre, du sélénium et du zinc. Parce qu’elles sont composées d’oligo-éléments et de vitamines, les gélules solaires sont assimilées à des autobronzants naturels. Les compléments alimentaires pour bronzage aident la peau à mieux prendre le soleil et donc à mieux à se pigmenter.

Publicité

Pourquoi utiliser des compléments alimentaires pour bronzage ?

Faire une cure de gélules solaires peut être indiqué avant de partir en vacances. La consommation de compléments alimentaires pour bronzage prépare la peau et évite les coups de soleil. Il est également possible de prolonger la cure même à son retour de vacances, cela permet de conserver son bronzage plus longtemps et de garder un teint hâlé même plusieurs semaines après la trêve estivale. L’absorption de compléments alimentaires pour bronzage peut également avoir lieu en cours d’année pour avoir meilleure mine.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité