Beauté des ongles : l'ongle en gel

Beauté des ongles : l'ongle en gel©iStock

Connaissez-vous l'ongle en gel ? Cette technique révolutionnaire utilise plusieurs couches de gel séchées par des lampes à UV sur un ongle naturel, pour un résultat vraiment bluffant. Découvrez comment se déroule la pose d'ongles en gel, et tous les avantages de ces faux ongles très tendance !

Publicité
Publicité

La pose de l'ongle en gel

Vous avez une soirée ou un grand événement sur votre agenda ? Ou vous souhaitez tout simplement afficher de beaux ongles bien soignés au quotidien ? Rendez-vous vite dans un centre d'esthétique pour profiter d'un modelage en gel professionnel. La pose de l'ongle en gel est rapide et se réalise en trois étapes. La prothésiste commence par désinfecter et préparer vos ongles pour les couper et les limer, puis elle passe à la pose de l'ongle en gel avec un séchage sous des lampes à UV. Pour terminer, vos nouveaux ongles seront limés, et vous pourrez choisir un vernis adapté ou une french manucure.

Publicité

Les avantages pour la beauté des ongles

Cette technique d'ongle en gel présente de nombreux avantages pour la beauté des ongles. En effet, vous pourrez notamment constater que le rendu est très naturel sur vos ongles. En outre, ces ongles en gel ont une tenue allant jusqu'à trois semaines ! Autre grand avantage : vous pouvez les personnaliser à l'infini avec un très large choix de couleurs et de techniques de nail art. Et ces ongles en gel demandent très peu d'entretien : il vous suffira de les limer comme vos ongles naturels. C'est donc l'une des solutions les plus pratiques pour afficher de beaux ongles résistants et tendance !

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité