Comment maigrir des hanches

Vos hanches sont trop larges ? Elles "débordent" lorsque vous portez des pantalons ? Il faut agir ! Astuces alimentaires, médecine esthétique, crèmes amincissantes, soins en instituts… Toutes les solutions pour les faire fondre rapidement, efficacement, et retrouver une silhouette harmonieuse.

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Matin et midi : pas de restriction !

restriction petit déjeuner Si vous voulez maigrir des hanches (ou d’ailleurs), oubliez les restrictions !

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Il faut au contraire misez sur une alimentation E-QUI-LI-BRE ! « C’est très important quelque soit l’objectif de perte de poids », confirme Sabine Casanova, diététicienne. Une alimentation trop restrictive vous fera peut-être perdre du poids sur le moment mais vous finirez par craquer et regrossirez… plus qu’avant !


Au petit-déjeuner :
1 base de sucre lents (pain (équivalent d’un quart de baguette environ) plutôt avec des fibres (complet, campagne)) + des protéines (jambon ou fromage blanc ou produits laitiers) + des produits sucrés si on en a envie (un peu de miel ou de confiture)+ 1 fruit ou 1 jus de fruit (de préférence sans sucres ajoutés et à teneur garantie en vitamine C).

Au déjeuner : 1 entrée (crudités avec un peu de vinaigrette) + 1 plat complet (féculents (riz, pâte, pommes de terre, légumes secs) + viande ou poisson) + 30 à 60g de pain + 1 laitage + 1 fruit.

A noter : Si vous avez envie de légumes verts, faites moitié/moitié avec les féculents et augmentez votre ration de pain. On peut s’autoriser 1 pâtisserie 1 fois par semaine si le repas du weekend n’a pas été trop copieux. Et 1 cuillère à soupe de sauce si on en a envie.

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