Nutrition - Minceur
Publicité

Comment maigrir des cuisses

Réagissez ! - 4 commentaires

Perdre des centimètres de tour de cuisses, on en rêve ! Crèmes, machines de massage type Cellu M6, palper-rouler, chirurgie esthétique, homéopathie, exercices... Medisite a enquêté sur toutes les solutions proposées pour maigrir des cuisses. Voici celles qui marchent vraiment !

homeopathie maigrir des cuisses

homeopathie maigrir des cuisses

Publicité

Homéopathie : misez sur le Thuya occidentalis !

Un remède homéopathique pour maigrir des cuisses : Thuya occidentalis 5 CH. C’est la solution que propose le Dr Albert-Claude Quemoun, pharmacien et spécialiste en homéopathie, pour éliminer les rondeurs localisées dans le bas du corps. Les cuisses donc… mais aussi plus généralement celles qui vont de la taille aux chevilles. Ce remède lutte contre la cellulite et la rétention d’eau.
 

Posologie : 2 granules, 3 fois par jour, de préférence une demi-heure avant le repas ou une heure après, 1 semaine par mois.

 

A noter : Le traitement peut être renouvelé si les rondeurs persistent. 

L’homéopathie n’est pas miracle. Pour que le traitement soit satisfaisant, il doit être accompagné d'une alimentation équilibrée et d'une activité physique régulière.

 
cm
kg
* champs obligatoires

Je souscris à la newsletter medisite À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Medisite

4 commentaires

est-ce que quelqu'un sait à

Portrait de Martine81

est-ce que quelqu'un sait à combien revient cette préparation d'HE et si c'est efficace pour maigrir des cuisses ?

Votez pour ce commentaire: 

Lorsque le corps stocke là où

Portrait de DOmL

Bises à toutes et tous,

Lorsque le corps stocke là où il ne devrait pas, c'est de toute évidence qu'il y a un déséquilibre et principalement dans l'alimentation. Il faut donc veiller à prendre de bonnes habitudes avec des repas qui ramènent, petit à petit, tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement de chacune des parties du corps. Le bénéfice pour tout l'organisme : confort, tonus, bien-être qui vont se traduire par l'équilibre phisiologique, la détente, la confiance en soi et un meilleur épanouissement : un esprit sain dans un corps sain, venez vous rendre compte de cela :

http://www.noyoyo.fr/?mini_site=DominiqueL9
 

Votez pour ce commentaire: 

Lorsque le corps stocke là où

Portrait de DOmL

Bises à toutes et tous,

Lorsque le corps stocke là où il ne devrait pas, c'est qu'il y a déséquilibre et principalement dans le mode d'alimentation. Il faut donc veiller à prendre de bonnes habitudes avec des repas qui ramèneront tous les éléments nécessaires au bon fonctionnement de chacune des parties de votre corps. Le bénéfice pour tout l'organisme : confort, tonus, bien-être, détente et équilibre physique et physiologique, le comportement change ; un esprit sain dans un corps sain, alors venez vous rendre compte par vous même :

http://www.noyoyo.fr/?mini_site=DominiqueL9
 

Votez pour ce commentaire: 

Super article ! Mais avez

Portrait de dedel.luc

 Dedel-bons-plans^^

 Super article ! Mais avez vous déjà essayer une de ces techniques ? De mon côté j'aimerais avoir des info : comment trouver un bon médecin en France et notamment sur Paris ... Auriez vous des sites ou adresses à me donner ? Je n'ai pas trouver d'article là dessus ...

Votez pour ce commentaire: