Voici les choses les plus étranges qui excitent les femmes

Voici les choses les plus étranges qui excitent les femmes ©Istock

Dents écartées, bedaine, tâches de rousseurs... Plus la peine de complexer messieurs plusieurs femmes inscrites sur le réseau social américain Reddit ont révélé les choses les plus insolites qui rendent un homme séduisant à leurs yeux. Révélations.

Publicité
Publicité

Quand il s'agît de poser des questions taboues, le forum américain Reddit semble la meilleure solution. Derrière l'anonymat de leur écran d'ordinateur, les membres féminins de ce réseau social se sont livrés sur les choses les plus étranges qui les rendent toutes choses chez un homme.
"Je ne sais pas pourquoi mais j'aime quand un homme zozotte ", commence l'une d'entre-elles sans donner plus d'explication. "Moi ce sont les petites tâches de rousseurs sur les épaules ça me fait craquer immédiatement", ajoute une autre.

Publicité

"Les os de la mâchoire saillants et bien carrés il n'y a rien de plus sexy"

En matière de petits détails physiques, elles sont inspirées et étonnantes : "Moi je trouve qu' un homme qui a les dents de travers est très excitant " lance une internaute. "Un homme avec les os de la mâchoire saillants et bien carrés il n'y a rien de plus sexy", enchaîne une autre. Messieurs si vous avez un peu de ventre aucune raison de complexer. Plusieurs femmes expliquent préfèrer une légère bedaine. "Pas trop gros, mais pas maigre non plus ça donne envie de le câliner" justifie l'une d'elles. Conclusion : pas la peine de complexer, il y a forcément un de vos petits défauts qui trouvera grâce aux yeux d'une femme.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité