Vidéo : le bébé fumeur arrête les 40 cigarettes par jour mais devient obèse

Publicité

Ardi Rizal, ce petit enfant indonésien qui était accro à la nicotine a arrêté de fumer. Mais comme beaucoup d'autres fumeurs, il a compensé le manque avec la nourriture : il est maintenant obèse.

Publicité

indop Le petit Ardi Rizal fait à nouveau parler de lui. Malheureusement, toujours à cause de problèmes de santé, d'autant plus graves à son âge...
En 2010, l'histoire de cet enfant indonésien avait provoqué de vives réactions : à seulement 2 ans, il fumait 40 cigarettes par jour. Une habitude qu'il avait pris auprès de son père.

Il a aujourd'hui arrêté le tabac (après avoir été en cure), mais comme une grande partie de ceux qui ont arrêté de fumer avant lui, il a compensé par autre chose : la nourriture. Pesant maintenant 25 kilos, soit 6 à 7 kilos de trop par rapport à son âge (5 ans), il fait face à un surpoids précoce.

Publicité
Ses proches ont fait appel à un nutritionniste qui lui a prescrit un régime à base de fruits et légumes. Mais comme le témoigne sa mère dans les lignes du journal The Sun : "Il mange beaucoup, il est vraiment difficile de l'empêcher de manger..."

Voici la vidéo d'Ardi Rizal quand il fumait :

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité