Vidéo : Elle teste les ventouses pour grossir les lèvres et ça tourne mal

Une jeune australienne de 24 ans a voulu tester un accessoire avec des ventouses qui promet des lèvres pulpeuses en quelques secondes. L'expérience a tourné à la catastrophe. 

Publicité
Publicité

Brittany Foster, 24 ans, voulait avoir les mêmes lèvres volumineuses que Kylie Jenner, la petite soeur de Kim Kardashian, elle n'a pas été déçue ! Pour ce faire, la jeune australienne a acheté sur internet un nouvel accessoire qui promet des lèvres gonflées en quelques minutes : le "CandyLipz". Il suffirait de poser ce tube sur la bouche, appuyer dessus et les ventouses qui se trouvent à l'intérieur aspirent les lèvres pour les rendre charnues.

Des ecchymoses pendant quatre jours

Lorsque Brittany Foster, retire la pompe de ses lèvres, elle se regarde dans le miroir et panique. Au lieu d'être pulpeuse, sa bouche est enflée et douloureuse, la jeune fille est défigurée. Au bout de quelques heures ses lèvres ont dégonflé. Selon le site britannique Dailymail , des ecchymoses disgracieuses auraient laissé sa bouche violacée pendant quatre jours. Interrogé sur cette affaire, le fabricant aurait admis les dommages que peuvent causer le produit, mais promet que les ecchymoses disparaissent au bout de sept jours.

Publicité

Vidéo. Voici l'expérience catastrophique de Brittany Foster

Publicité

La rédaction a sélectionné pour vous sur Amazon :

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X