Sexualité : les femmes de plus en plus volages

Publicité

Selon un sondage du site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan, 77% de femmes en 2014 recherchent une relation sexuelle en dehors de leur couple. Contre 58% en 2013.

Publicité

Messieurs, il va falloir se ressaisir ! Fini le temps où la femme était soumise et passive sous la couette. Désormais, elle assume ses envies et a une libido de plus en plus extravertie. C'est ce que montre le sondage du site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan . Sur les 2456 femmes infidèles interrogées, 77% ont indiqué rechercher des relations sexuelles en dehors de leur couple, contre 58% en 2013. 81% d'entre elles justifient cette envie par un partenaire qui ne parvient plus à satisfaire leur désir (59% d'insatisfaites en 2013). Parallèlement à cela, les femmes semblent aussi avoir gagner en confiance avec le temps. 54% des sondées estiment répondre aux attentes sexuelles de leur partenaire, contre 44% il y a un an. "Nous voyons de plus en plus de femmes en relation à long terme, s’inscrire sur Victoria Milan , à la recherche de plaisirs sans contraintes" a commenté Sigurd Vedal, PDG et fondateur du site. Selon lui, elles sont "de plus en plus ingénieuses afin de s’assurer que leurs besoins soient comblés."

Des hommes en berne

Publicité
Ce qui ne semble plus être le cas des hommes. Ils sont moins nombreux à rechercher une aventure sexuelle (72% en 2014 contre 81% en 2013) et se sous-estiment de plus en plus sous la couette. 72% pensent satisfaire les besoins de leur partenaire, contre 76% il y a un an. "Ce sont les hommes qui utilisent l’excuse de la « migraine » dorénavant" observe Sigurd Vedal qui conclut que "2014 est l'année de la femme".
p>

Source : Les pulsions sexuelles des femmes battent celles des hommes , Communiqué de presse Victoria Milan, 25 août 2014.

Vidéo. Quelle est la durée normale d'un rapport sexuel ?



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité