Lingerie féminine : ce qui fait craquer les hommes

Publicité

Après avoir interrogé des hommes et des femmes, une société de lingerie prouve qu'ils n'ont pas du tout les mêmes goûts sur le choix des sous-vêtements féminins.

Publicité

Vous voulez le faire tomber à la renverse ? Choisissez de la lingerie que vous n'aimeriez pas porter. C'est un peu en résumé le conseil que l'on pourrait vous donner selon l'enquête menée par l'entreprise Bluebella. Spécialisée dans la vente de lingerie, cette dernière a demandé à des hommes et des femmes leurs préférences en matière de sous-vêtements.

Parmi les hommes interrogés, 54% préfèrent les soutiens-gorge "push up" ou "wonderbra" qui gonflent la poitrine, 37% les sous-vêtements minis, échancrés, transparents et 62% les accessoires (dentelle, paillettes...). Côté couleur, ce sont les plus vives qui sont plébiscitées. Le rouge étant en tête pour les sondés !

Publicité
Parmi les femmes, c'est l'inverse... et c'est là que le bât blesse ! 62% aiment les sous-vêtements qui "couvrent" et préfèrent ainsi la traditionnelle culotte au plus sulfureux string. 64% misent aussi sur le confort avant tout quand il s'agit de choisir un soutien-gorge. Enfin au niveau des couleurs, elles sont 54% à privilégier le noir, le blanc et le chair. On est donc loin du flashy qui fait craquer la gent masculine ! Côté bas et porte-jaretelles, la différence est aussi nette : s'ils font succomber 78% des hommes, 54% des femmes les trouvent trop difficiles à porter.

Des sous-vêtements coordonnées : le point d'accord !

Le seul point où hommes et femmes se rejoignent sur la lingerie c'est sur l'importance de coordonner le haut avec le bas. Le minimum en soi ! En ce qui concerne les ensembles de lingerie, 84% de femmes confient garder leur préféré pour une occasion particulière ou un nouvel homme dans leur vie, parce que cela booste leur confiance en elles. Sur ce point, Emily Bendell de Bluebella fait remarquer que "si cette lingerie donne confiance, autant la porter tout le temps : au travail, à la maison, avec des amis...". Pas faux !

Source : Dailymail .

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité