Les 3 techniques préférées des hommes pour la masturbation

Les 3 techniques préférées des hommes pour la masturbation©Adobe Stock

Tracey Cox, célèbre sexologue britannique a interrogé plusieurs hommes afin de connaître leur façon préférée de s'adonner au plaisir solitaire. Voici 3 techniques que vous ne connaissez peut-être pas.

Publicité
Publicité

Messieurs "si vous utilisez toujours la même technique de masturbation que lorsque vous aviez 13 ans il est temps de changer". Dans sa nouvelle chronique la célèbre sexologue britannique Tracey Cox n'as pas perdu son franc parler. Selon elle, si les hommes sont habitués à se masturber depuis l'âge de 12 ans en moyenne, ces derniers développent une technique consistant à obtenir un orgasme très rapidement. En cause, le manque d'intimité et le caractère culpabilisant que la société impose à cette pratique.

Publicité

Les 3 techniques les plus utilisées par les hommes

"C'est en apprenant à retenir son orgasme et faire durer le plaisir avant son déclenchement que l'ont devient plus performant avec une partenaire", explique la spécialiste. Après avoir mené l'enquête auprès de plusieurs hommes elle révèle les trois techniques les plus utilisées par ces derniers.

Avec la main : "Envelopper son pénis avec la main et la faire aller d'avant en arrière est la technique la plus commune", explique l'experte. Certains hommes stimulent uniquement le gland alors que d'autres préfèrent se concentrer sur la base du pénis avec une poigne plus forte. Lorsque l'orgasme est sur le point de venir, la plupart des hommes accélèrent le mouvement, "certains se pressent les testicules car cela ferait durer l'orgasme plus longtemps", ajoute Tracey Cox.

Avec un oreiller : "la plupart des hommes qui ont recours à cette technique placent simplement un oreiller autour de leur pénis et le frottent contre leur membre. D'autres chevauchent l'oreiller en effectuant des mouvements de va-et-vient en simulant un vrai acte sexuel.

Sous la douche : c'est l'endroit où l'on se touche, où l'on est seul et où la mousse vient gentiment stimuler le pénis. "C'est là que la plupart des hommes choisissent pour s'adonner au plaisir solitaire", ajoute Tracey Cox. "Le plus souvent ils se tiennent debout utilisent du savon ou du shampoing comme lubrifiant, se carressent le corps puis enfin le pénis".

Vidéo. Ce que vous ne savez pas sur le pénis

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité