Top 3 des pratiques osées effectuées par les Françaises au premier rendez-vous

Publicité

Un sondage Ifop mené pour le site de rencontre en ligne Cam4.fr révèle les pratiques osées les plus pratiquées par les Françaises dès le premier rendez-vous.

Publicité

Un sondage Ifop réalisé pour le site de rencontre en ligne Cam4.fr s'est interessé aux pratiques sexuelles que les Françaises osent offrir à leur partenaire sans même le connaître. Après avoir interrogé plus de 2001 personnes, les experts révèlent que la fellation n'est plus du tout un tabou. 45% des Françaises sondées ont répondu l'avoir déjà pratiquée dès le premier soir. Pour celles qui ont répondu "non" c'est avant tout "à cause des représentations qui y sont associées ou de la signification qu'elle peut avoir à leurs yeux en termes d'investissement affectif".

14% ont déjà accepté la sodomie

Publicité
Parmi les pratiques que les Françaises osent pratiquer dès le premier soir ont retrouve la position du 69 (35%) permettant à l'homme et la femme de pratiquer des caresses bucco-génitales en même temps. On retrouve également la levrette au menu des ébats lors d'un premier soir, cette position ou la femme se positionne à genoux et l'homme la pénètre par derrière se trouve sur la troisième marche du podium, 52% des Frnaçaise ayant confié l'avoir faite à la suite d'un premier rendez-vous.

Le sondage révèle que seulement 14% des femmes interrogées ont avoué avoir accepté la sodomie après une première rencontre. Mais les pratiques osées pratiquées dès le premier soir ne semblent pas rendre un très grande service à ces dames puisque 45% d'entre-elles ont avoué ne pas avoir été satisfaites sexuellement au cours de ce fameux premier soir.

Source : Sondage IFOP, "Le premier soir à l'heure des sites de rencontres", reçu le 28 octobre.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité