Le sextoy préféré des hommes et des femmes

Cockring, rabbit, boules de geisha... En matière de sextoys, les hommes et les femmes ont le choix. Pourtant, ils ont des habitudes déjà bien ancrées avec certains, comme le prouve une infographie de DorcelStore.

Publicité
Publicité

© FotoliaPour plus de plaisir en solo ou en duo, il n'y a que l'embarras du choix parmi les jouets coquins. Cependant, à en croire une infographie de DorcelStore , les hommes et les femmes ont leurs préférences quand il s'agit de passer commande sur le net. Ainsi les hommes, plus grands acheteurs (41% contre 26% de femmes), préfèrent les sextoys masturbateurs. Tandis que les femmes optent davantage pour les oeufs vibrants décuplant le plaisir au niveau vaginal. Tous sexes confondus, les sextoys les plus plébiscités sont le Womanizer (un stimulateur de clitoris), le masturbateur et en troisième, le rabbit (stimulateur du clitoris et du vagin).

Par ordre de priorité, les hommes comme les femmes achètent d'abord des sextoys sur ces sites. Eux choisissent ensuite des produits aphrodisiaques et des DVD pour adultes. Elles, de la lingerie et des produits de bien-être (huiles de massage, lubrifiants divers, gels parfumés...).

Lire aussi

Publicité
L'information supplémentaire révélée dans cette infographie c'est que les trois régions les plus coquines en France sont dans l'ordre l'Alsace, la Bretagne et les Pays de la Loire. Quant aux villes : Paris, Nantes et Grenoble !

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité