Le meilleur moment pour faire l'amour : le samedi avant 23 heures pendant 23 minutes !

Publicité
Publicité

amour rapport sexualité durée lieu Et vous, quel est votre jour préféré pour faire l'amour ? Pour plus de 1000 britanniques interrogés dans une enquête très complète*, c'est le samedi ! Le jour propice aux retrouvailles de fin de semaine, à la détente et au cocooning ! Ils se laissent aussi souvent aller aux plaisirs charnelles les vendredis et dimanches tandis que du lundi au jeudi, ils ne sont même pas 10% à y penser ! Leurs confidences ne s'arrêtent pas là...
On garde la lumière allumée ! Parmi ceux qui font l'amour le week-end, la majorité choisit de laisser la lumière allumée (66% des femmes et 88% des hommes) pour voir le visage et le corps de leur partenaire. Ceux qui préfèrent l'ambiance tamisée voire carrément nocturne - ce qui est plus souvent un choix féminin - le font pour lever toute inhibition. Dans une étude de la pharmacie UK Medics, les couples avaient expliqué que l'idéal pour eux était de faire l'amour une fois par semaine, avant 23 heures... et pendant 23 minutes !
46% des femmes font le premier pas. Oui messieurs, vous avez raison, bien souvent c'est vous qui faites le premier pas vers votre partenaire pour avoir le droit à un petit calin. Mais fait nouveau révélé par cette étude, 46% des femmes ont affirmé amorcer les retrouvailles sous la couette !
"Je suis fatigué". Face aux avances de leur cher et tendre, 73% des hommes disent ne jamais les repousser, contre 46% des femmes. Pour environ 60% d'entre eux, la principale raison... est la fatigue ! Très loin derrière, pour 1% seulement des interrogés, revient la sempiternelle excuse de la migraine.
Pourquoi pas à l'hôtel ? Quand ils veulent briser la routine, nombre de couples décident de changer de lieu. Pour 19%, c'est à l'hôtel, pour 16% c'est dehors ou sous la douche, pour 13% le canapé, pour 10% à la plage, 9% dans une voiture et enfin 7% dans la cuisine.
Après avoir lu ces résultats, c'est sûr, vous allez vous rendre compte que votre vie de couple ressemble en fait à toutes les autres !

Publicité
*Lovehoney a interrogé 1654 personnes pour son enquête Fast et Fricky.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité