amour

Les dernières actualités

5 signes qui montrent que vous avez trouvé le bon… ou pas !

Vous êtes en couple ? Comment savoir si c'est le bon... Une spécialiste des relations de couple dévoile les cinq signes qui prouvent que l'amour qu'il y a entre vous est sincère ... ou pas.

Faut-il rester ami avec son ex ?

Toutes les ruptures sont douloureuses, mais faut-il pour autant gérer le manque par un transfert de la relation amoureuse vers l'amitié ?

Paroles d'enfants : l'amour vu par les plus petits

Tout au long de l'été, TF1 ira à la rencontre d'enfants afin de connaître leurs regards sur certains événements qui ont marqué l'actualité. Cette semaine, ils ont été invités à donner leur avis sur l'amour. Pendant l'été, et surtout lors des départs en colonies de vacances, de nombreux enfants découvrent la confusion des sentiments.

5 astuces pour attirer l'attention d'un homme en un clin d'oeil

Tracey Cox, célèbre sexologue anglaise et coach en séduction révèle les cinq meilleures techniques pour séduire un homme rien qu'en le regardant et savoir s'il est réceptif ou pas.

Vous aime t-il vraiment ? Un nouveau test pourrait vous aider à le savoir

Flirt, amour d'un soir ou pour la vie ? Des neurologues pensent avoir trouvé le test qui permet de savoir si une personne est réellement amoureuse et à quel stade de la relation elle se trouve.  

8 signes qui montrent qu’il vous aime

Vous êtes tombée amoureuse mais en est-il de même pour lui ? Vous n'arrivez pas à le savoir ? Voici les indices qui ne trompent pas quand un homme est amoureux.

Paroles d’enfants : quelques mots d’amour

"Les filles c'est nul, les garçons sont des idiots" : c'est en gros ce que disent les enfants jusqu'à l'âge de 10 ans environ. Ensuite, le discours change avec l'arrivée des premiers sentiments puis des premiers baisers. Une période clé dans le passage vers l'adolescence.

Vidéo : Ils décèdent main dans la main après 62 ans de mariage

Ils s’étaient promis de s’aimer jusqu’à ce que la mort les sépare il y plus de 60 ans. Ils auront tenu parole en mourant à quelques heures d’intervalle l’un à côté de l’autre.

Ils décèdent main dans la main après 62 ans de mariage

Ils s’étaient promis de s’aimer jusqu’à ce que la mort les sépare il y plus de 60 ans. Ils auront tenu parole en mourant à quelques heures d’intervalle l’un à côté de l’autre.

La façon dont il vous parle révèle son attirance pour vous

Selon une étude britannique, lorsqu'un homme parle à une femme qu'il trouve séduisante, sa voix passe sans arrêt du grave à l'aigu.

Vrai amour ou juste désir sexuel ? Regardez ses yeux !

Un étude de l'Université de Chicago (USA) suggère que les mouvements des yeux sont différents selon que l'on envisage une personne comme un partenaire amoureux ou juste pour une aventure.
jason_petite

Devenu amnésique, il retombe amoureux de… sa femme !

Vrai ou fausse, une vidéo vient en tout cas de faire le buzz en montrant un homme qui, devenu amnésique après une opération, tombe (de nouveau) sous le charme de sa femme.

La fréquence idéale pour faire l'amour ? 3 fois par semaine !

Faire l'amour, ça fait du bien ! Plus encore quand c'est régulier, selon le Pr Tim Wadsworth de l'Université du Colorado. D'après ses recherches, la fréquence idéale des rapports sexuels pour être heureux serait de 2 à 3 par semaine.

Les baisers du Kamasutra

Le Kamasutra est plus qu’un simple catalogue de positions ! Il décrit aussi des baisers érotiques et sensuels permettant de pimenter l’union charnelle…

Fellation : pourquoi ils aiment tant ça !

La fellation… les hommes adorent ! Mais pourquoi ? Le plaisir qu’elle procure est-il supérieur ? Est-il plus intense que celui de la pénétration, et surtout, est-il indispensable ? Le point sur ce mystère de la sexualité masculine !

Pourquoi l’homme a plus envie que la femme ?

Aujourd’hui, un homme a en moyenne 11,6 partenaires au cours de sa vie… et une femme 4,4 ! Pourquoi la gent masculine a-t-elle plus de relations sexuelles ? A cause des hormones, bien sûr. Mais pas seulement…

Le lait

J’allaite mon enfant ou je lui donne des biberons ? Questions que toute maman se pose après l’accouchement. Mais à ces questions, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. A chacune de choisir en fonction de ses désirs, de son mode de vie et de ses représentations de la fonction maternelle.