Laëticia Hallyday sur l'infidélité de Johnny : “j’aurais tendance à lui dire merci”

Publicité

Dans une interview au magazine Paris Match, Laëticia Hallyday revient sur les débuts de son mariage avec le rockeur et se confie sur les infidélités de Johnny.

Publicité

Elle est la femme de Johnny Hallyday depuis 21 ans. Laëticia connaît bien l’homme, la légende, qui a vécu "mille vies avant [leur] rencontre". Johnny ne lui est pas toujours resté fidèle. Mais aujourd’hui, elle aurait pourtant "tendance à lui dire merci" de cet électrochoc qui a permis de remettre leur couple en question. C'est en tout cas ce qu'elle a déclaré dans lemagazine Paris Match ..

"J'étais jeune et amoureuse [...] mais je n'étais pas libre"

Publicité
Dans leur vie de couple, il y a l’avant et l’après 2009. Sur la première période, Laëticia Hallyday porte aujourd’hui un regard lucide : "J’ai tellement été dans la retenue pendant les premières années de notre mariage… J’étais jeune, amoureuse, guidée par des gens qui n’étaient pas forcément bien… Je n’étais pas libre", a-t-elle confié au magazine.
"Son infidélité […] m’a incitée à me remettre en question, à être beaucoup plus féminine, de nouveau dans la séduction avec lui" a-t-elle ajouté.

"Nous sommes un couple qui dialogue"

L’année 2009 a été une année de combat pour le couple, qui a fini par tenir. La raison ? "Nous sommes un couple qui dialogue" a expliqué la jeune femme. Aujourd’hui, leur "amour insubmersible" a gagné la partie. Laëticia et son rockeur de mari sont "dans l’admiration et le respect", toujours à la recherche du renouvellement :" Johnny a toujours tendance à attendre quelque chose de moi, donc j’essaie d’organiser des fêtes, comme son anniversaire en juin dernier. C’est mon côté pile électrique, je ne sais jamais m’arrêter."
Une chose est sûre, en choisissant Laëticia, Johnny Hallyday a trouvé une femme de combat qui n'a "jamais lâché".

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité