La taille moyenne du pénis chez les Français

Publicité

Une nouvelle carte révèle la taille moyenne du pénis en pleine vigueur chez les hommes en fonction de leur pays d'origine. Voici le résultat pour les Français.

Publicité

© IstockAprès la carte faisant état du tour moyen de la poitrine des femmes en fonction des pays qui avait créé la polémique voici maintenant celle pour les hommes. Le site Target Map vient de mettre en ligne une carte révélant les taille moyenne de pénis en érection en fonction de l'origine des hommes. On apprend donc qu' en France la moyenne se situe entre 12,90 et 14,70 cm tout comme les autres pays d'Europe sauf l'Italie, la Suède et la Norvège qui sont entre 14,70 et 16,10 cm.

La plus grosse moyenne entre 16,10 et 17 cm

Publicité
Similaire à la France on retrouve aussi les pays d'Amérique du Nord du Maghreb et l'Argentine. Au Brésil, et tout le continent asiatique la moyenne est entre 10,50 et 12,90cm, sauf en Inde où la moyenne se trouve entre 9,30 et 10,50cm. "En tête du classement" on retrouve les pays d'Afrique centrale où la moyenne se situe entre 16,10 et 17,90cm. Mais encore une fois le site ne publie absolument pas les données avec lesquelles il a pu établir un tel classement.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité