Juin, juillet, août : le boom des pratiques libertines

Publicité

Un sondage mené par le site AshleyMadison.com démontre que de plus en plus de couples mariés s'inscrivent sur des sites internet pour s'adonner à des pratiques libertines. L'été serait encore plus propice à ces découvertes.

Publicité

La pratique reste discrète mais elle ferait de plus en plus d'adeptes parmi les couples mariés. Le libertinage, ou le fait d'avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes que son partenaire amoureux, en présence de ce dernier ou non, tend à se développer, selon un sondage mené par le site de rencontres AshleyMadison.com. Plus encore l'été. "Juin, juillet et août connaissent chaque année une augmentation de 128% du nombre moyen de membres inscrits à la recherche d’une relation libre" indique le site dans un communiqué.

Lire aussi

Selon Noel Biderman, son directeur et fondateur, "beaucoup de couples monogames sont pris dans l’ennui du quotidien et dans la frustration des désirs insatisfaits" alors que "d'autres choisissent de vivre leurs passions avec d’autres de manière discrète, et un nombre croissant de couples décident de parler avec leur partenaire de leurs désirs de relation libre".

Publicité
Une vie sexuelle meilleure grâce au libe
Publicité
Sur 19 346 membres interrogés, le sondage d'AshleyMadison montre que 78% des hommes et 81% des femmes ressentent une amélioration dans leur mariage depuis qu'ils ont testé le libertinage. De plus, 72% des hommes et 65% des femmes reconnaissent que leur vie sexuelle de couple s'est améliorée par ce même biais.
ême biais.

Vidéo. Brigitte Lahaie : quels sont les dangers du libertinage ?



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité