échangisme

Les dernières actualités

La profession qui pratique le plus l’échangisme

Un sondage Ipsos réalisé pour le site Amorelie.fr révèle les pratiques des Français au niveau intime. Il révèle notamment quelles sont les professions les plus libérées.

Sexe : connaissez-vous le candaulisme ?

Peu pratiqué et tabou, le candaulisme est une forme de pratique sexuelle à plusieurs au sein d'un couple marié. L'un des partenaires ressent une excitation lorsqu'il voit l'autre faire l'amour avec un(e) autre. Témoignage et tour d'horizon de cette pratique peu convenue.

Juin, juillet, août : le boom des pratiques libertines

Un sondage mené par le site AshleyMadison.com démontre que de plus en plus de couples mariés s'inscrivent sur des sites internet pour s'adonner à des pratiques libertines. L'été serait encore plus propice à ces découvertes.

Faire l'amour à trois

En couple ou célibataire, vous avez envie de tenter de nouvelles expériences ? Faire l'amour à trois (ou "triolisme") est l'un des fantasmes les plus courants chez les hommes. Mais avant d'en faire une réalité, mieux vaut suivre certains conseils. Medisite a interrogé le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue.

L'amour à plusieurs séduit plus les hommes que les femmes

Triolisme, échangisme, mélangisme... Selon une étude Ifop, les hommes sont plus nombreux que les femmes à craquer pour les plaisirs de la sexualité collective.

Le classement des pays les plus libertins

Relations à trois, échangisme, clubs libertins... Selon un sondage IFOP, la sexualité de groupe est en augmentation en Europe. Et les Français n'échappent pas à cette nouvelle tendance. Petit tour d'Europe des pays les plus libertins.

10 habitudes dangereuses pour votre pénis

Vous voulez garder de bonnes érections le plus longtemps possible ? Avoir des orgasmes à répétition ? Il va falloir mettre un terme à quelques mauvaises habitudes, messieurs !

Comment vivre avec une nymphomane ?

Une femme qui a tout le temps envie de faire l'amour c'est le rêve de beaucoup d'hommes. Pourtant, ceux qui le vivent vraiment n'en sont pas forcément heureux. Fatigue, doute, perte de confiance en soi... Nos sexologues décryptent cette hypersexualité et indiquent la bonne attitude pour que chacun trouve sa place.

Echangisme : boosteur ou danger pour le couple ?

On compte environ 130 000 "partagistes" ou "échangistes" en France. Pour certains, c'est un moyen d’éviter la routine, de partager des aventures à deux... Mais est-ce vraiment sans risque pour le couple ? Pesons le pour et le contre avec Caroline Leroux, sexologue.
libertin, échangisme

Le libertinage se démocratise en France

Selon la dernière édition de l'Atlas mondial des sexualités, le libertinage jusqu'ici reservé aux classes les plus aisées serait de plus plus pratiqué par les Français.