Johnny Hallyday : son manager donne des nouvelles de son état de santé

Publicité

Interviewé par RTL à l'occasion de la préparation d'un album hommage à Johnny Hallyday son manager donne des nouvelles de la star qui se bat contre un cancer. 

Publicité

Lundi 16 octobre, Sébastian Farran le manager de Johnny Hallyday dont les nouvelles venaient à manquer depuis cet été a enfin révélé des informations rassurantes. Interviewé par la radio RTL , le manager explique : "Johnny va bien, il se soigne, il se bat. Il est encore là." Il côtoie en effet de près le chanteur qui a récemment accepté de participer à un projet d'album hommage ou plusieurs célébrités reprennent ses chansons.

Un premier traitement qui a échoué

Au début, l'idole des jeunes "était assez virulent parce qu'il n'y a jamais eu de projet comme ça autour de Johnny", explique le manager au micro de RTL . Finalement le chanteur se serait laissé convaincre et aurait même finit par participer aux décisions prises sur l'album. C'est le 8 mars 2017 que les fans de Johnny Hallyday ont appris qu'il était atteint d'un cancer. Depuis il aurait suivi un premier protocole de traitement par chimiothérapie au Cedar Sinai Medical Center de Los Angeles (Etats-Unis) qui a été selon VSD un échec, mais un deuxième traitement aurait ensuite fait ses preuves.

Publicité

Si le chanteur se fait discret, son épouse Laëticia poste régulièrement des photos de lui montrant que la star se bat entourée de ses proches.

Publicité

VIdoé. Dépistage du cancer du poumon : quoi de neuf ?

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité