Infidélité : un détective privé raconte ses pires affaires

Publicité

Jack Robert, détective privé de renommée mondiale raconte dans le journal Dailymail ses pires anecdotes vécues au cours d'enquêtes pour démasquer des maris infidèles.

Publicité

Se cacher pour prendre espionner les couples infidèles, réconforter les maris et femmes bafoués, fréquenter les maisons closes... C'est le quotidien de Jack Roberts, détective privé anglais. Payé 70 euros de l'heure par des millionnaires qui soupçonnent leur moitié de les tromper, il raconte ses pires enquêtes et découvertes dans le journal britannique Dailymail . Il révèle par exemple, avoir découvert qu'un homme marié tenait en secret un réseau de prostitués d'un côté et aidait financièrement de l'autre un veuf accusé d'avoir abusé d'une jeune fille.

Tuée après avoir mis à jour son mari infidèle

Publicité
Son pire souvenir restera celui d'une jeune fille polonaise qui l'avait engagé pour faire suivre son petit ami, le suspectant de revoir son ex-fiancée en cachette. "Trois mois plus tard après que nous ayons mis à jour son infidélité il l'a battu à mort nous avons collaboré avec la police pour l'enquête", raconte le détective privé.

Selon lui, 60 à 70% de ses clients sont des femmes prêtes à tout pour démasquer leur partenaire volage. "Une femme nous a demandé de poser un traceur sur la voiture de son mari. C'est comme ça que nous l'avons surpris en train d'emmener sa maîtresse qui était la meilleure amie de sa femme pour un week-end à Barcelone". Il raconte avoir dû le suivre dans plusieurs pays au bras de sa dulcinée illégitime car sa femme voulait les photos, vidéos et enregistrements de ses moindres faits et gestes.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité