démasquer homme infidèle

Les dernières actualités

Infidélité : pourquoi vous ne devez pas contacter sa maîtresse

Pour mieux comprendre les raisons d'une infidélité, on peut être tenté de vouloir contacter l'amant(e) de son/sa conjoint(e). Mauvaise idée, prévient Debra Macleod, spécialiste du couple, sur le Huffington Post canadien.

Infidélité : 8 raisons qui poussent à franchir le pas

On ne se sent plus admiré, l'autre est souvent absent, on est instatisfait sexuellement.  Certaines situations peuvent conduire l'un des deux conjoints à flirter ou se laisser séduire par un(e) autre ? Pourtant, entre fantasmer et tromper son ou sa conjoint(e), il y a un cap à franchir. Voici les 8 situations qui pour une personne à devenir infidèle.   

Infidélité : un détective privé raconte ses pires affaires

Jack Robert, détective privé de renommée mondiale raconte dans le journal Dailymail ses pires anecdotes vécues au cours d'enquêtes pour démasquer des maris infidèles.

Pourquoi il y a plus de risque qu'il aille voir ailleurs ce mois-ci ?

Une étude menée par le site de rencontre pour infidèles Gleeden.com, révèle pourquoi le taux d'infidélité a augmenté ce mois-ci et risque de grandir encore.

Les femmes révèlent pourquoi elles trompent leur mari

Cinq femmes ayant déjà commis au moins un adultère ont accepté de se confier au magazine américain Cosmopolitan afin de réveler pourquoi elles avait trompé leurs maris.

La technique pour savoir s’il est sur le point de vous tromper

Une étude américaine, publiée dans la revue ScienceNews,  explique comment décoder le langage de son partenaire pour savoir s'il a l'intention de commettre un adultère.

Infidélité : les astuces pour ne pas se faire surprendre

Un site internet de rencontres extra-conjugales révèle les techniques de ses membres pour communiquer avec leur amant(e) sans se faire surprendre.

Horoscope chinois de l'infidélité : ce que dit votre année de naissance

Selon une enquête menée par le site de rencontres AshleyMadison.com, notre signe du zodiaque chinois influencerait notre prédisposition à être infidèle.

Une célèbre sexologue avoue conseiller l'adultère à ses patients

Après avoir elle-même succombé à l'infidélité, une célèbre sexologue anglaise avoue conseiller à beaucoup d'hommes qui viennent la consulter de faire la même chose qu'elle.

Infidélité : il serait impossible de l'éviter

Surveiller son téléphone, faire l'amour tous les jours, l'empêcher de sortir... Quelle est l'attitude à avoir pour éviter qu'il n'aille voir ailleurs ? Medisite a mené l'enquête et le résultat risque de ne pas vous plaire.