Infidélité : le cap des 2 ans fatidique !

Publicité

Selon une enquête menée par un site de rencontres extra-conjugales, c'est au bout de deux ans de relation que les aventures sont le plus susceptibles de se produire.

Publicité

Vous êtes en couple depuis peu ? Soyez vigilant ! D'après l'enquête du site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan , 34% des femmes disent qu’après deux ans de désir, elles décident d’avoir une aventure. Pourquoi ? Principalement parce qu'elles s'ennuient ou qu'elles sont insatisfaites au lit. "La plupart de nos membres françaises recherchent ce qu’elles n’ont pas de leur partenaire sexuel. Après avoir passé une longue période ensemble, il est naturel que la relation se calme, surtout physiquement" a commenté Sigurd Vedal, fondateur du site, dans le communiqué.

Lire aussi

Publicité
Ainsi, un tiers des femmes franchissent la barrière de l'infidélité parce qu'elles ont envie de plus de sexe et de plaisir sous la couette. Mais pas seulement, elles sont aussi 20% à avoir envie de se sentir désirée par un autre homme, 14% à se sentir négligée et ignorée. Conclusion : Messieurs, rien n'est jamais acquis, ne l'oubliez pas !
n>

Publicité
Vidéo. Infidélité : 1 homme sur 2, 1 femme sur 3 ont déjà craqué !



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité