Impuissant suite à des injections de vaseline pour avoir un plus grand pénis

Publicité

Un père de famille hongrois a laissé un ami lui injecter de la vaseline dans le pénis pour l'agrandir. Les conséquences ont été désastreuses.

Publicité

© Fotolia"J'ai perdu toute ma virilité !" Sur les conseils d'un ami, un père de famille hongrois de 24 ans s'est fait injecter de la vaseline dans le pénis pour l'agrandir. Une technique "maison" qui a mal tourné le rendant incapable d'avoir des relations sexuelles avec sa femme. "J'ai dit à un ami que je voulais perdre du poids parce que ça donnait l'impression que mon pénis était petit. Il m'a répondu qu'il avait une meilleure solution que le régime", a-t-il déclaré lors d'une émission télévisée américaine de la chaîne TLC sur les désastres cosmétiques.

Toute la peau du pénis retirée

L'ami de la victime a lui-même injecté la vaseline. Neuf mois plus tard, le pénis était devenu gonflé, douloureux et saignait sans cesse. "Votre corps a fabriqué de la peau autour de la vaseline pour se protéger de ce corps étranger, a expliqué le médecin de l'émission venu en aide à l'homme mutilé lors de sa consultation. Si on ne fait rien des ulcères vont se former." Pour sauver le pénis de son patient, le chirurgien a dû retirer toute la peau pour faire sortir la vaseline et enlever les morceaux d'épiderme en trop. L'opération a été un succès, l'homme peut de nouveau avoir des relations sexuelles.

Vidéo. L'impuissance expliquée en images

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité