Comment avoir un ventre plat sans gym, mais avec une ficelle !

Publicité

Une physiothérapeute dévoile une technique simple pour muscler ses abdominaux et avoir un ventre plat, juste avec une ficelle. Détails en images.

Publicité

Vous voulez avoir un ventre plat ? Découvrez une nouvelle technique insolite qui, selon la physiothérapeute Sammy Margo, est très efficace pour tonifier sa sangle abdominale au quotidien, sans s'en rendre compte. Elle est aussi simple puisqu'il suffit d'une ficelle pour l'appliquer.

Comment ça marche ?

Publicité
Dans une vidéo postée sur YouTube , la physiothérapeute détaille sa solution. En premier, il faut attacher la ficelle autour de la taille puis contracter les muscles de l'estomac à 50%, comme si vous rentriez le ventre à moitié. Dès que vous relâchez le ventre, vous sentez la ficelle se serrer ce qui vous rappelle à l'ordre. "Il faut essayer de la porter pendant la journée, quand vous marchez, que vous êtes assis, debout ou à la maison" conseille Sammy Margo. "Cela vous donnera un ventre plus plat, fera travailler votre coeur, améliorera le tonus abdominal et la posture" ajoute-t-elle. Au site anglais du Dailymail, elle explique que l'intérêt de sa technique est de pouvoir toucher toutes les personnes, et surtout celles qui sont inactives. "La perspective d'aller à la gym deux ou trois fois par semaine peut être effrayante pour certaines donc nous devons trouver des moyens d'intégrer l'exercice physique dans la vie quotidienne."

Vidéo. Comment utiliser la ficelle pour avoir un ventre plat (en anglais)

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité