Ce que la couleur de vos sous-vêtements dit de vous !

Publicité

Calme, énervé, intelligent... Les couleurs de vos sous-vêtements et de vos vêtements influencent ce que les autres pensent de votre personnalité, selon une spécialiste des couleurs interrogée par le journal britannique DailyMail. Voici ce que vos choix vestimentaires disent de vous.

Publicité

© IstockLa couleur de nos vêtements influence la manière dont notre entourage nous perçoit. Elle aurait de plus un effet sur notre humeur et notre énergie, selon l’analyste des couleurs Anjel Obryant, interrogée par le DailyMail . "Chaque couleur vibre à un niveau différent. Que vous les voyiez ou non, elles traversent la peau et ont des répercussions sur tout le corps et dans le cerveau."

Il paraîtrait même que celles de nos sous-vêtements, ceux-ci juxtaposant notre chakra de base, autours de la zone inférieure de l’estomac, seraient particulièrement importantes. Selon Obryant, le noir, le gris ou le blanc sont à proscrire car mauvaises pour nos niveaux d’énergie. Le noir dit "Je vous contrôle", le gris "je ne suis pas émotionnellement engagée avec qui que ce soit", et le blanc "j’ai besoin d’espace." Quant au marron, il est "ennuyeux et sans énergie."

Publicité
Les couleurs qui nous attirent dégagent l’énergie dont on a besoin

Dans la chambre à coucher, mieux vaut privilégier le rouge. Cette couleur est très "active sexuellement. Elle dit que vous êtes extraverti et que vous avez de l’énergie à revendre." Quant au jaune, il vous fait passer pour sociable et intelligent !
Mais il n'est pas uniquement question des couleurs de sous-vêtement. Pour un entretien d’embauche selon Anjel Obryant, mieux vaut porter un bleu profond, ultra-marine. "Vous paraitrez très calme, très professionnel." Et pour les hommes : pas de cravate à rayures ou à motifs directionnels mais du bleu sarcelle et une chemise bleue pâle, "Voilà, l’option la plus sûre."

Pour mieux dormir, prenez des couleurs pâles, rose ou bleu cela n’a pas d’importance , elles sont toutes "extrêmement relaxantes et apaisantes".

"Parfois, vous serez attiré inconsciemment par une couleur car elle véhicule l'énergie dont votre corps a besoin : vous êtes naturellement attiré par le niveau de vibrations dont vous avez besoin", explique la spécialiste avant de conclure : "55% de la manière dont les gens vous traitent est liée aux couleurs que vous portez. Vous n’aurez pas de seconde chance de faire une première impression !" 

Vidéo. Daltoniens, ils voient les couleurs pour la première fois

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité