Cancer de la gorge : Céline Dion évoque la santé de son mari

Publicité

Mercredi 25 mars, sur la chaîne ABC News, la chanteuse Céline Dion émue aux larmes s'est exprimée sur l'état de santé de son mari.

Publicité

© abacapress"Il ne peut pas manger alors je le nourris avec un tube trois fois par jour !" A l'occasion de son retour sur scène à Las Vegas (Etats-Unis), la chaîne ABC News a publié mercredi 25 mars une interview de Céline Dion où la chanteuse, émue, parle de la santé de son mari. En 1999, René Angélil, maintenant âgé de 73 ans, a été touché par un cancer de la gorge. En évoquant le quotidien de son époux, la chanteuse qui avait mis sa carrière de côté pendant un an pour s'occuper de son mari s'est effondrée. "Nous vivons au jour le jour. [Mais] nous avons choisi de vivre".

René Angélil très amaigri

Publicité
Juste après l'interview, la journaliste Deborah Roberts a posté une photo sur son compte Twitter d'elle entourée de Céline Dion et son mari, où l'ont peut apercevoir ce dernier très amaigri. Malgré tout, Céline Dion semble décidée à reprendre sa carrière et devrait retrouver la scène du Caesars Palace en août prochain.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité