A quel légume correspond votre pénis ?

Publicité

Un étudiant taïwanais a mis au point des emballages de préservatifs correspondant aux diamètres de fruits et légumes pour que les hommes puissent choisir la bonne taille correspondant à leur pénis.

Publicité

Courgette, banane ou concombre ? Un étudiant taïwanais de la National Taipei Unversity of Technology a créé des boîtes de préservatifs ayant un diamètre correspondant à des fruits et légumes. Le but ? Permettre aux hommes d'évaluer le diamètre de leur pénis et choisir la protection la mieux adaptée à son membre. En tout, il y a cinq boîtes différentes : le plus petit diamètre est le concombre, ensuite la carotte, la banane, le navet et enfin la plus grande taille est la courgette avec un diamètre de cinq centimètres.

60% des hommes choisissent la mauvaise taille

Publicité
"Une étude a montré que 60% des hommes ne choisissent pas la bonne taille de préservatif", explique l'étudiant dans le journal anglais Dailymail . Si un préservatif n'est pas adapté à la taille du pénis cela favorise le risque de déchirement ou glissement de la protection et expose à un risque de grossesse non désirée ou de maladie sexuellement transmissibles. "Avec mon invention, il suffit de tenir la boîte dans sa main pour trouver la taille qu'il faut", ajoute le créateur.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité