4 gestes à connaître pour le rendre fou au lit

Publicité

A l'occasion d'une tribune pour rassurer les femmes lors d'une première nuit avec un nouvel amant, Tracey Cox, célèbre sexologue anglaise révèle 4 techniques pour l'impressionner et le rendre fou de vous au lit.

Publicité

Que l'on est 25 ou 50 ans, la première fois avec un nouveau partenaire n'a rien de simple. Il faut apprendre à découvrir l'autre, ses points sensibles et érogènes et ce qu'il aime. Tout ça ajouté au fait qu'il faut se mettre nu devant un inconnu et oublier ses complexes rend maladroite et nerveuse. Tracey Cox, célèbre sexologue anglaise révèle pour celles qui veulent impressionner leur amant dès la première nuit 4 gestes à connaître qui vont le rendre fou à coup sûr :

Faites le languir : contrairement aux femmes qui apportent beaucoup d'importance aux zones périphériques les hommes ne sont pas contre le fait qu'on stimule directement leur pénis. Mais attention ! Pour sortir du lot il faut faire monter l'excitation sans donner ce qu'il veut tout de suite : "jouez de votre bouche sur l'intérieur de ses cuisses , son ventre puis tourner autour, regardez le dans les yeux tout en caressant toutes les zones de son corps", conseille la spécialiste.

Publicité

Etre à l'initiative : "Ne vous allongez pas sur le dos en attendant qu'il fasse tout le travail", met en garde Tracey Cox. Il est probable que lui aussi soit autant nerveux que vous et une femme qui prend les devants peut le rassurer, lui donner confiance. "Si vous ne faites rien, il risque de penser que vous êtes trop classique sous la couette".

Ne tentez pas des positions trop compliquées : vous avez peut-être pensé que lui montrer à quel point vous êtes souple et audieuse pourrait vous faire passer pour la reine de la couette ? Mauvaise idée. D'abord parce qe vous ne connaissez pas bien ses goûts, son corps, ensuite parce que "la première fois est faite pour profiter simplement de la passion et se laisser aller avec l'autre", insiste la sexologue.

Choissisez la bonne lumière : cela paraît peut-être superficiel mais si une lumière tamisée vous met en valeur et cache ce que vous pensez être de petites imperfections alors vous vous sentirez plus à l'aise et vous laisserez plus allez pour le plus grand plaisir de votre partenaire.

Vidéo.Mode d'emploi : atteindre l'orgasme féminin

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité