3 bonnes raisons d’utiliser des sextoys quand on est un homme

3 bonnes raisons d’utiliser des sextoys quand on est un homme©Fotolia

Messieurs, êtes-vous prêt à tester de nouvelles expériences ? Découvrez comment les jouets coquins peuvent transformer votre vie intime, selon la sexologue britannique Tracey Cox.

Publicité

Les sextoys ne sont pas réservés aux femmes, bien au contraire, comme l’explique la sexologue britannique Tracey Cox sur son site internet. Une large gamme de jouets coquins sont en effet spécialement conçus pour les hommes, pour les aider à varier les positions, à maintenir une érection plus forte ou encore à atteindre des orgasmes plus puissants. La spécialiste met en avant plusieurs raisons pour vous convaincre, messieurs, de vous laisser tenter par un de ces accessoires.

Publicité

Ils rendent les érections plus fortes, plus dures et meilleures

Les accessoires comme les pompes à pénis permettent de garder une érection durable en améliorant l'arrivée du flux sanguin vers la verge. "Il suffit simplement de placer votre pénis dans un compartiment et d’activer manuellement la pompe avec votre main ou d’opter pour une pompe automatique qui fait le travail pour vous", décrit Tracey Cox. Elle témoigne de retours remarquables sur ce type d’accessoire et la recommande pour les hommes qui s’inquiètent de troubles érectiles, avec des érections trop chancelantes ou trop faibles.

Ils augmentent les chances d’avoir un orgasme pendant le rapport

Au rayon des jouets coquins, l’anneau pénien est un simple anneau qui se place à la base du pénis. Il permet de maintenir une érection plus longtemps et les modèles vibrants ou avec des picots en caoutchouc permettent aussi de stimuler le clitoris de la femme pendant la pénétration. "En porter un vous fera marquer des points auprès de votre compagne", promet Tracey Cox.

Ils peuvent vous donner un orgasme à couper le souffle

Certains sextoys permettent de stimuler la prostate, le "point G" masculin, et donner un orgasme d’un tout nouveau genre à l’homme, très différent de ceux auxquels il est habitué. Il peut s’agir d’un plug anal vibrant ou d’un sextoy anal adapté à la morphologie masculine. "Utilisez un tel sextoy pendant une fellation ou pendant que vous vous masturbez et vous pourrez expérimenter un orgasme 'mixte' (c’est-à-dire deux types différents d’orgasmes grâce à la stimulation simultanée de deux zones érogènes différentes) », conseille Tracey Cox.

Vidéo. Question taboue : quelle est la taille du pénis ?

Publicité

Publicité
Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité