Maigrir durablement avec la méthode Forking

Perdre du poids en n’utilisant qu’une fourchette ? C’est possible selon la méthode forking, le "dîner avec une fourchette" mis au point par Ivan Gavriloff, expert en innovations. Au menu : une perte de poids durable et une méthode très facile à appliquer. Medisite vous dit tout.

Publicité

Quel est le principe de la méthode Forking?

Dr Borys, nutritionniste : "La méthode forking ou 'dîner à la fourchette' n’est pas un régime au sens strict mais plutôt un changement de mode de vie pour perdre durablement du poids.

Publicité
Le principe est d’utiliser uniquement une fourchette au dîner. C’est un moyen d’éviter la prise d’aliments très caloriques le soir, un moment où on a plus tendance à stocker les graisses. C’est une méthode qui permet de se dire qu’on peut se lâcher un peu de temps en temps. Il suffit d’être un peu plus vigilant le soir en ne mangeant qu’avec une fourchette".

Il existe deux types de forking selon la perte de poids que vous recherchez. Si vous optez pour le forking soft, vous mangez au dîner uniquement des aliments que vous pouvez prendre avec une fourchette indépendamment de la manière dont ils ont été préparés en cuisine.
Avec le forking strict, les aliments ne doivent pas avoir vu un couteau, même en cuisine.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité