Position : comment réussir l'andromaque ?

Position : comment réussir l'andromaque ?©iStock
Publicité

La position de l'andromaque est une des positions préférées des hommes et des femmes pour diverses raisons. Mais comment bien réussir cette position où la femme domine ?

Publicité

Quelles sont les techniques pour réussir la position de l'andromaque ?

La position de l'andromaque permet à la femme de prendre le contrôle de la relation sexuelle, celle-ci doit alors s'asseoir à califourchon sur son partenaire de façon à le faire pénétrer en elle. Elle effectue ensuite des mouvements de va-et-vient ou d'avant en arrière selon ses désirs et ses sensations. La communication entre les deux partenaires est également primordiale, la femme peut demander à l'homme si les mouvements qu'elle effectue lui sont tout aussi agréables à lui qu'à elle. L'homme peut également en profiter pour caresser les seins et le clitoris de sa partenaire afin de lui donner encore plus de plaisir.

Ne pas oublier les préliminaires pour réussir la position de l'andromaque

Pour vous donner le plus de chances possible de prendre du plaisir dans la position de l'andromaque, mettez l'accent sur les préliminaires. Pour l'homme comme pour la femme, les préliminaires rendront la pénétration plus agréable. En effet, les préliminaires sont essentiels pour l'excitation et l'émission de cyprine. Lorsque le vagin de la femme émet de la cyprine, cela permet une pénétration plus agréable, de plus, l'atteinte de la jouissance sera plus rapide. Vous pouvez également pratiquer la position de l'andromaque après avoir pratiqué d'autres positions comme le missionnaire ou la levrette.

Publicité

Publicité
Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité