Kamasutra : des positions pour stimuler les zones érogènes

Certaines positions du Kamasutra favorisent la stimulation des zones érogènes du corps. Découvrez quelques positions pour agrémenter votre vie sexuelle.

Publicité
Publicité

5854402-inline-500x333.jpg© Istock

La position de l'Andromaque pour stimuler les zones érogènes

Dans la position de l'Andromaque, la femme chevauche l'homme allongé. Cette position est idéale pour échanger des caresses. L'homme a accès aux fesses et aux seins de la femme, mais aussi au ventre et au dos. Quant à la femme, elle peut caresser le torse de l'homme ainsi que son cou et sa nuque. Si la femme se met dos à l'homme, tout en restant dans la position de l'Andromaque, l'homme aura plus facilement accès à son dos et à ses cuisses.

Publicité

La position du 69 pour stimuler les zones érogènes

La position du 69 est idéale pour stimuler certaines zones érogènes du corps. Dans cette position, la femme est allongée sur l'homme de manière à ce que sa tête se trouve au niveau de son sexe, et inversement. Il est donc aisé de pratiquer une fellation et un cunnilingus dans cette position, mais aussi de caresser toutes les zones érogènes situées à proximité, comme le périnée ou les cuisses.

Le missionnaire pour stimuler les zones érogènes de l'homme

Dans la position du missionnaire, l'homme est allongé sur la femme couchée. Dans cette position, la femme a les mains libres, ce qui lui permet de caresser l'homme au niveau du dos, du cou, des épaules, des bras et des fessiers. Par contre, il est plus difficile pour l'homme de caresser le corps de la femme dans cette position.

Publicité

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X