3 sex-toys pratiques quand on est enceinte

3 sex-toys pratiques quand on est enceinte©iStock

Être enceinte ne signifie pas dire adieu au plaisir et aux sex-toys, au contraire la libido a souvent tendance à s'accroître, surtout au cours du deuxième trimestre de grossesse. Quels sex-toys sont les plus pratiques pour les femmes enceintes ?

Publicité
Publicité

Le canard vibrant comme sex-toy quand on est enceinte

Le célèbre canard vibrant présente de nombreux avantages pour les femmes enceintes désirant s'accorder une pause plaisir pendant leur grossesse. En effet, celui-ci peut s'utiliser dans le bain et n'est pas pénétrant, il se pose simplement sur le clitoris jusqu'à ce que les vibrations et les mouvements des mains conduisent jusqu'à l'orgasme. Ce sex-toy peut être utilisé seule ou avec son partenaire en guise de préliminaires.

Les mini sex-toys quand on est enceinte

Les sex-toys existent en différentes formes et différentes tailles. Il est préférable pour une femme enceinte d'utiliser des sex-toys de petite taille afin de ne pas trop stimuler le col de l'utérus. Il est également conseillé d'utiliser un sex-toy qui ne vibre pas si l'utilisation est interne.

Le sex-toy ventouse quand on est enceinte

Publicité

Avec l'arrondissement du ventre, la femme peut avoir quelques difficultés à atteindre l'entrée de son vagin pour y insérer un sex-toy. Afin de contrer ce problème, un sex-toy ventouse peut être utilisé. Il suffit de l'accrocher sur une surface lisse et de se positionner afin de le faire pénétrer dans le vagin. De plus, il est plus simple de contrôler la profondeur de la pénétration de cette façon.

Utiliser des sex-toys pendant la grossesse n'est pas déconseillé, mais il est essentiel de garantir une bonne hygiène à ceux-ci pour éviter au maximum de faire pénétrer des bactéries dans le vagin.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité