3 positions excitantes pour stimuler la libido

Pour stimuler la libido, certaines positions excitantes peuvent pimenter votre vie intime. Découvrez 3 positions excitantes pour booster la libido.

Publicité
Publicité

6241707-inline-500x333.jpg© Istock

La fleur de lotus : une position pour stimuler la libido

Dans cette position, l'homme se met dans la position du lotus en ouvrant les jambes, tandis que la femme s'assied sur lui en enlaçant son torse avec ses jambes. C'est donc la femme qui mène le rythme dans cette position très excitante. La fleur de lotus permet d'établir un contact visuel avec son partenaire, mais elle facilite aussi les caresses mutuelles. Dans cette position, les mouvements sont lents et sensuels.

La cuillère : une position pour booster la libido

Pour réaliser la position de la cuillère, les deux amants sont allongés sur le côté, l'homme se place derrière la femme et la pénètre dans cette position. Cette position favorise la stimulation du clitoris, mais il s'agit aussi d'une posture permettant de rapprocher les deux partenaires, renforçant ainsi les liens du couple. Cette position est à la fois romantique et excitante pour l'homme et pour la femme.

La levrette : une position classique pour stimuler la libido

La levrette est une position très connue pour favoriser la libido. Dans cette position, la femme se met à quatre pattes et l'homme la pénètre en se mettant derrière elle. Dans la position de la levrette, c'est l'homme qui guide les mouvements. Cette position permet une pénétration profonde, mais elle est aussi très passionnelle. L'homme peut aussi caresser les fesses et le dos de sa partenaire, tout en ayant une excitation visuelle.

Publicité

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité