Voilà pourquoi certains seraient prêts à renoncer pendant un an au sexe

Publicité

Une étude menée par une marque de préservatifs a demandé pourquoi certains seraient capables de sacrifier leur vie sexuelle pendant un an. Voici leur surprenante réponse.

Publicité

© FotoliaLes ordinateurs font désormais partie intégrante de la vie des nouvelles générations... peut-être même un peu trop. A en croire une étude menée par la marque de préservatifs Skyn Condoms, 1 jeune sur 3 dit de "la génération Y" - nés entre 1970 et 1990 - serait prêt à renoncer au sexe pendant un an pour une connexion Internet. Pour le savoir, les chercheurs ont demandé à 5117 volontaires âgés entre 18 et 34 ans de répondre à un questionnaire de 69 questions.

Un orgasme à chaque rapport

Publicité
Les réponses des participants ont également permis d'observer comment Internet à révolutionner leur vie sexuelle. On apprend que 50% d'entre-eux ont déjà eu une relation sexuelle avec une personne rencontrée sur la toile. Cela semble avoir un effet positif sur le plaisir puisque 80% de ces mêmes personnes ont déclaré avoir une vie sexuelle satisfaisante avec un orgasme à chaque rapport.

Vidéo.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité