Voici le seul aliment aphrodisiaque vraiment efficace

Publicité

Des chercheurs américains ont décidé de tester tous les aliments dits "aphrodisiaques" afin de voir ceux qui marchent vraiment. Selon le résultat un seul  est efficace. Voici lequel.

Publicité

© FotoliaHuître et chocolat sont les aliments les plus connues pour booster sa libido et pourtant.. Sachez que selon une étude américaine publiée dans la revue Sexual Medicine Review le 15 juillet, le ginseng serait le remède aphrodisiaque par excellence. Il en existe deux types. Le ginseng a de multiples vertus comme améliorer les troubles érectiles mais les chercheurs en ont découvert une autre. La plante stimulerait le désir des femmes ménopausées. Le deuxième type est le ginseng péruvien aussi appelé "le maca". Grâce à lui, le sperme serait de meilleure qualité et la libido des personnes en bonne santé serait augmentée.

Les aliments aphrodisiaques passés à la loupe

Publicité
Publicité
Pour arriver à cette conclusion, les auteurs de l’étude ont examiné les composants des aliments connus pour exciter : le chocolat, le miel et les huîtres. Ils se sont aperçus que certains , comme le miel, provoquaient des problèmes cardiaques s’ils étaient consommés à forte dose ou simplement qu’ils n’avaient aucun effet comme le chocolat ou les huîtres. Puis ils ont accompagnés ces recherches par la lecture de 50 études sur le sujet qu’ils ont comparé à des données d’essais cliniques.
.

Vidéo. Créer une ambiance aphrodisiaque



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité